Se connecter s'enregistrer

Se connecter a votre compte

Nom d'utilisateur *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

Creer un compte

Les champs marques par (*) sont obligatoires.
5537f974e8e66f67dc877db3dca1c0fb.jpg
Réglements

Télécharger le présent règlement

Important

Il est impérativement obligatoire de lire et approuver les règlements et conditions de participation avant de s'incrire à l'ESWC Algérie 2013 afin d'éviter tout conflit avec les organisateurs de l'évènement.

Article 1 : Société organisatrice et principe du tournoi 
Il s'agit des qualifications algériennes pour la coupe du monde des jeux vidéo 2013 (ESWC). Les disciplines retenues pour cette édition sont  :
Counter Strike : Globale Offensive (sur PC - 5 vs 5)
Dota 2 (sur PC - 5 vs 5)
FIFA 13 (sur Playstation 3 - 1 vs 1)
Call of duty : Blackops 2 ( sur xbox 360 - 4 vs 4)

Les organisateurs se réservent le droit de modifier ou compléter les règles du Jeu et d’apporter tout 
Aménagement (y compris toute évolution) à l’organisation et au déroulement du tournoi.
Le tournoi se déroule à partir 28 août au 31 août à la salle omnisports de Hydra, Alger.
L’heure sera communiquée aux participants en temps voulu sur le site officiel de l’événement consultable sur le lien suivant : www.eswc-algerie.com

Article 2 : Personnes concernées
Toute personne désirant prendre part à ce tournoi devra au préalable s’approcher de nos points officiels afin de s’inscrire, à partir du Lundi 15 Juillet 2013, muni d’une photocopie de la pièce d’identité (CNI ou PC), une photo d’identité, 1500 Da ainsi que le formulaire d’inscription, formulaire disponisble sur le site (www.eswc-algerie.com)
Mis à part FIFA 13 où l’inscription se fait individuellement, pour les autres jeux l’inscription doit se faire par équipe (où chaque membre de l’équipe devra fournir le dossier cité plus haut) comme suit :

Counter Strike / Dota 2 : Cinq (5) participants par équipe.
Call of Duty : 4 participants.

Date limite pour les inscriptions : Jeudi 15 Aout 2013.

Quelques règles générales : 
-Chaque participant a le droit de s’inscrire à un seul jeu seulement durant toute la durée du tournoi.

-Pendant toute l’épreuve, les joueurs sont tenus d’avoir un comportement irréprochable vis-à-vis des autres joueurs et du staff d’organisation.

-Les joueurs devront respecter à tout moment les règles du jeu et l’intégrité du matériel.

-En cas de comportement violent ou agressif, ou contraire aux règles du jeu, les organisateurs peuvent décider d’exclure le joueur mais aussi tout spectateur qui pourrait nuire au bon déroulement du tournoi.

-En cas de tricherie avérée, le ou les fautifs seront exclus du tournoi.

-Lors du tournoi, certains articles seront généreusement offerts aux participants (t-shirt, casquettes...etc), ces derniers devront impérativement les porter durant toute la durée du tournoi.

Article 3 : Conditions générales des jeux

Counter Strike : Globale Offensive :
http://www.eswc-algerie.com/reglements/ESWC-2013-CSGO.pdf

Dota 2 :
http://www.eswc-algerie.com/reglements/ESWC-2013-Dota2.pdf

FIFA 2013 :
http://www.eswc-algerie.com/reglements/ESWC-2013-FIFA.pdf

Call of Duty : BlackOps 2 :
http://www.eswc-algerie.com/reglements/ESWC-2013-COD-BO2.pdf
 

Article 4 : Dotations
Liste des dotations pour les vainqueurs : 
Les vainqueurs de chaque jeu auront la possibilité de défendre leur titre lors des championnats du monde qui se dérouleront en France à partir du mois d’Octobre de la même année. Sont concernés : 
L’équipe victorieuse dans Counter Strike : Globale Offensive.
Le vainqueur et le finaliste de FIFA 13.
L’équipe victorieuse dans  Dota 2.
L’équipe victorieuse dans Call of duty: Blackops 2.

S’ajoutera à cela un lot de cadeaux offerts par les généreux sponsors de l’événement que nous dévoilerons plus tard.

Article 5 : Modalité d’attribution des lots
Seuls les animateurs et organisateurs du tournoi sont habilités à désigner les gagnants du tournoi selon les critères définis dans le présent règlement.

Article 6 : Informatique et libertés
Les informations et données concernant les participants sont nécessaires pour assurer le bon 
déroulement et la gestion du tournoi et l’attribution des lots aux vainqueurs. Elles sont destinées exclusivement à l’ESWC.
Toutes les informations relatives à chacun des participants pourront être exploitées par les organisateurs ainsi que par les sociétés partenaires de l’opération, le tout conformément à la réglementation applicable, en particulier la loi Informatique et Libertés. 
Les joueurs disposeront d’un droit d’accès et de rectification à leurs informations nominatives fournies aux organisateurs conformément à la réglementation applicable.

Article 7 : Responsabilités
L’ESWC se réserve la possibilité, en cas de force majeure, de remplacer un des prix offerts par un prix de même valeur.
L’ESWC se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier, de réfuter, d’annuler le présent jeu si les circonstances l’exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce  fait et aucune contrepartie d’aucune sorte ne pourra être réclamée. 
Les participants sont avertis des risques afférents à la pratique intensive de jeu vidéo et l’ESWC décline toute responsabilité à ce titre. 
Les participants seront seuls responsables des dommages qu’ils pourraient causer ou subir dans l’enceinte où se déroulera le tournoi. 
Il est fortement recommandé aux joueurs de faire  attention à leurs affaires personnelles. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol sur les lieux mêmes des compétitions.

Article  9: Consultation du règlement

La participation à ce jeu implique de la part du participant l’acceptation pleine et entière du présent règlement et des modalités de déroulement du jeu.

L’ESWC se réserve le droit de modifier ou de supprimer l’un des points du présent règlement si elle le juge nécessaire. De même le présent règlement est susceptible d’être modifié par l’équipe organisatrice et les animateurs à tout moment et sans préavis en fonction du déroulement des étapes. En particulier, l’organisation se réserve le droit de modifier le calendrier et les autres modalités du tournoi. Toute modification des Règles du Jeu et du calendrier sera communiquée par l’organisation sur le site officiel de l’événement et par tout autre support qu’elle décidera d’utiliser. 

Les équipes gagnantes qui représenteront l'Algérie lors de l'Electronic Sports World Cup (ESWC) doivent impérativement respecter l'ensemble des obligations contractuelles émises par l'organisateur ainsi que les partenaires officiels ayant sponsorisé l'événement - à savoir notre sponsor officiel INFO RAMA

Le présent contrat sera résiliable de plein droit par le sponsor en cas d'inexécution ou de violation par le sponsorisé de l'une quelconque de ses obligations ou interdictions