Se connecter s'enregistrer

Se connecter a votre compte

Nom d'utilisateur *
Mot de passe *
Se souvenir de moi

Creer un compte

Les champs marques par (*) sont obligatoires.
5537f974e8e66f67dc877db3dca1c0fb.jpg
FIN DE L'ESWC ALGERIE 2013 - eswc-algerie.com

FIN DE L'ESWC ALGERIE 2013 !!!

 

C'est aujourd'hui en fin d'après midi que la dernière finale de l'ESWC ALGERIE 2013 a eu lieu il s'agissait de la discipline FIFA 13 qui a connu la victoire de Benchikh Sofiane qui a remporté son match aux tirs au but face à Ait Mehdi Mehdi. Les deux joueurs ont un très haut niveau et nous font déjà rêver pour une éventuelle médaille durant la coupe du monde.

 

Mais avant cette finale, nous avons connu tôt dans la matinée la victorie des Anarchist (Ok.) face à 30 FPS 300 PING, puis c'était au tour de C3 Gaming et 911 de s'opposer pour décrocher le billet de la coupe du monde. Un match riche en émotion ! Avec une présence des fans des deux équipes, 911 qui menait au score s'est vu perdre le rêve de disputer la coupe du monde après un grand retour des joueurs très enthousiastes  de C3 Gaming qui ont pu renverser la vapeur et sortir vainqueur.

 

De son côté call of duty a connu la suprématie de l'équipe TNT qui a remporté la finale face à l'équipe de VENOM l'autre favoris qui sont passés à côté de la plaque durant cette finale et se sont inclinés 3 à 0.

 

Les vainqueurs de l'ESWC ALGERIE 2013 et nos représentants qui iront nous honorer durant la coupe du monde sont :

 

C3 GAMING  (COUNTER STRIKE : GLOBAL OFFENSIVE)

Anarchist (Ok.) (DOTA 2)

TNT (CALL OF DUTY : BLACKOPS 2)

BENCHIKH SOFIANE et AIT MEHDI MEHDI (FIFA 2013)

Tous les messages que nous recevons quotidiennement nous motivent beaucoup pour travailler encore et réorganiser d’autres événements, en tant que responsable de l’événement je tiens à remercier tout le staff qui a veillé au bon déroulement du tournoi malgré toutes les difficultés.